STAND PARAPLUIE

Le stand parapluie est dédié aux événements, congrès et exposition. Ce stand pliable est facile à transporter et à déplier lors de salons. Les stands parapluie offrent de grandes surfaces dédiées à la communication et permettent un montage en quelques minutes seulement. L‘histoire du stand parapluie montre que ce type de stand reste d’actualité avec la sortie de nouveaux supports novateurs et encore plus adapté aux exigences des utilisateurs.

 

LE STAND PARAPLUIE : L’ASPECT VISUEL

Il est important de bien préparer le visuel de son stand parapluie car le visuel du stand parapluie donne une vue d’ensemble de la communication grâce à la forme courbée ou droite de la structure porteuse. Il est imprimé sur PVC ou tissu polyester pour respecter les normes feu demandées sur les lieux d’exposition..

L’ASPECT TECHNIQUE

Le stand parapluie est doté des caractéristiques du stand modulable, du stand pliable et du stand portable : il est pratique d’emploi. Il peut être transporté partout et sans difficulté quelque soit sa taille car il est livré en container à roulettes. Il n’est pas encombrant sur les lieux de présentation et lors de son transport, car il est un stand pliant. La structure en aluminium autobloquante confère au stand résistance. Son montage ne prend que quelques minutes et donne un résultat impeccable d’une grande stabilité. L’aménagement de l’espace avec son stand parapluie est un choix crucial.

LES AVANTAGES

Les avantages du stand parapluie sont nombreux. Pour lancer un nouveau produit ou service ou pour affirmer la position de la société, le choix d’un support simple, mais dynamique s’avère indispensable. Le stand parapluie favorise les actions de communication d’une société, car il peut être utilisé comme plv, fond de stand, dans un showroom, lors d’un évènement ou derrière un comptoir. Il est aussi de plus en plus utilisé comme photocall pour les séances photo.