La signalétique extérieure est utilisée pour la communication promotionnelle ou le signalement de point de vente. Elle permet d’afficher des campagnes publicitaires et des actions promotionnelles verticalement et visible du plus grand nombre.
Les différentes signalétiques extérieur :
Découvrez ici toutes nos signalétiques extérieurs :
En savoir plus...
Pour la communication et les annonces grand format, la banderole ou la bâche publicitaire est la plus adaptée. Il est possible de choisir la finition fourreau ou oeillets sur le pourtour suivant le mode d’accrochage envisagé. En milieu urbain, l’oriflamme se pend comme un kakémono sur un poteau et se décline sous forme simple ou double voire rotative pour annoncer les événements culturels ou manisfestations festives. Cette signalétique d’extérieur peut s’accrocher aussi sur un mât vertical comme le FLAG.
Les personnes ayant besoin de mobilité trouveront dans le THUNDER un vrai roll up exterieur pourvu d’un mât flexible et de pieds stabilisateurs. Le totem facilement transportable délivre une signalétique d’extérieur sur tous les terrains. Il se distingue par un mât téléscopique réglable et d’une dimension ajustable selon les besoins. C’est une véritable PLV d’extérieur.
La famille de signalétique d’extérieur offre un choix de modèles en porte voile et drapeau publicitaire : les formes les plus diverses comme la goutte d’eau ou l’aile d’avion permettent des présentations dynamiques et originales. Les drapeaux publicitaires extérieurs se fixent sur des piquets, des platines carrée ou des réservoirs à remplissage eau ou sable. Le kakémono extérieur se fixe à différents supports facilement et résiste à tous les types de temps. Les produits de la gamme signalétique d’extérieur sont conçus pour être réutilisables et sont économiques.