
Les suspensions (ou Kakemono suspendu) facilitent la publicité sur lieu de vente (PLV).
Le kakemono suspendu se met en place facilement et rapidement par câbles ou ventouses. Les rail clipsants permettent de superposer des affiches en recto et verso. Il est possible ainsi de mettre des bandeaux personnalisés. Le kakémono suspendu est disponible en différentes largeurs allant de 20 à 200 cm en standard. Les côtes précises sont réalisées sur demande.
Ce système de PLV suspendue permet un gain d’espace au sol. Situé en hauteur, le kakemono suspendu attire automatiquement l’œil des visiteurs. Le visuel pouvant être changé, cette forme de publicité suspendue représente votre entreprise sur vos événements, vos points de vente ou en magasin tout au long de l’année.
FINITIONS DU KAKEMONO SUSPENDU
Il existe deux techniques pour pouvoir présenter verticalement un visuel : l’emploi de rails clipsants, en profilés d’aluminium et l’emploi de tourillons en bois ou en métal passés dans un fourreau.
LE KAKEMONO SUSPENDU PAR PROFILÉS CLIPPANT
Le support kakémono est pincé sur le haut et le bas par des profilés pouvant se clipser : un profilé supérieur avec deux embouts pvc pour la suspension et un profilé inférieur pour le lestage. La finition des profilés est en aluminium anodisé. Cet aspect métal permet de s’accorder de manière neutre avec tous les types de visuels colorés.
LE KAKEMONO SUSPENDU PAR BAGUETTES
Après l’impression du kakemono on confectionne un fourreau sur les parties inférieure et supérieure. Ces fourreaux permettent de faire passer des baguettes de bois ou de métal (tourillons) en haut et en bas du visuel pour une suspension plus traditionnelle.
Notre atelier imprime les kakémonos sur différentes matières.
AVANTAGES
- Facilité d’accrochage
- Visuel maintenu par clipsage des profilés
- Changement de visuel possible
- Eléments aluminium recyclables