des professionnels pour vos supports de communication visuelle

kakemono suspendu

Les suspensions (ou Kakemono suspendu) facilitent la publicité sur lieu de vente (PLV). Elles se mettent en place facilement et rapidement par câbles ou ventouses. La superposition d’affiches est possible ainsi que l’insertion de bandeaux personnalisés. Le kakémono suspendu est disponible en différentes largeurs allant de 20 à 200 cm en standard. Les côtes précises sont réalisées sur demande.
Ce système de PLV suspendue permet un gain d’espace au sol. Situé en hauteur, le kakemono suspendu attire automatiquement l’œil des visiteurs. Le visuel pouvant être changé, cette forme de publicité suspendue représentera votre entreprise sur vos événements, vos points de vent ou magasins durant des années.

FINITIONS DU KAKEMONO SUSPENDU

Il existe deux techniques pour pouvoir présenter verticalement un visuel : l’emploi de  rails clippants, en profilés d’aluminium ou pvc et l’emploi de tourillons bois ou métal passés dans un fourreau.

LE KAKEMONO SUSPENDU PAR PROFILÉS CLIPPANT

Le support kakémono est pincé sur le  haut et le bas par des profilés clippants :un profilé supérieur avec deux embouts pvc pour la suspension et un profilé inférieur pour le lestage.
2 finitions sont disponibles :
• profilés clippant en aluminium anodisé argent ALUPROFIL
• profilés clippant en pvc PLASTIFIX blanc, noir ou transparent

LE KAKEMONO SUSPENDU PAR BAGUETTES

Après l’impression du kakemono il est confectionné un fourreau sur les parties inférieure et supérieure. Ces fourreaux permettent de faire passer des baguettes de bois ou de métal (tourillons) en haut et en bas du visuel pour une suspension plus traditionnelle.

 

Les kakémonos suspendus sont imprimés par notre atelier sur différentes matières.

 

Avantage

• facilité d’accrochage
• visuel maintenu par clippage des profilés
• changement de visuel possible
• éléments aluminium recyclables

DÉCOUVREZ TOUS NOS MODÈLES DE kakemono suspendu DISPONIBLES