des professionnels pour vos supports de communication visuelle

STAND PARAPLUIE TRADITIONNEL AVEC LÉS MAGNÉTIQUES

Avec ses 45 ans d’existence, le stand parapluie traditionnel avec lés magnétiques est toujours présent dans les expositions et salons. Il est donc un incontournable parmi les différents modèles de stand parapluie.

Une surface d’image de plus de 4 m2 et un aspect de mur d’image contribuent toujours à son succès parmi les exposants qui recherchent une solution portable et bon marché.

L’histoire du stand parapluie dévoile que la mécanique pop-up a été à l’origine du fort succès de ses ventes : l’utilisateur met en place la structure portante en moins d’une minute et y ajoute des barres magnétiques pour le maintien des laizes du visuel tout aussi facilement, et c’est là son point fort.

L’image de grand format est composée de lés : cela permet un rangement plus aisé dans un container de transport et facilite aussi la manipulation du visuel. Lors de la mise en place de la communication, il suffit simplement de présenter chaque laize aimantée devant les barres magnétiques qui trouve ainsi sa position et se raccorde parfaitement aux autres au millimètre près.

stand-courbe

On obtient ainsi une image verticale sans qu’aucun élément de structure n’apparaisse.

Le stand parapluie traditionnel avec lés magnétiques permet d’aménager tout type de surface, de 4 m2 à des surfaces plus importantes excédant 20 m2.
On peut créer des configurations sur mesure, droite, courbe ou de véritables architectures proches de celles des stands conçus en menuiserie en connectant les structures pliables entre-elles.

espace-pour-stand-prapluie

Le stand parapluie traditionnel avec lés magnétiques permet d’insérer des éléments tel des étagères, des écrans vidéos et de la signalétique. Le stand présente ainsi un impact plus fort tout en véhiculant l’image et la personnalité de l’entreprise qui l’utilise.

Enfin le stand parapluie traditionnel avec lés magnétiques est nomade.
Tous ses éléments trouvent leur place dans un container de transport : lés du visuel, structure, spots halogènes, plateau et visuel habillant le container et le transformant en banque d’accueil. Le poids de l’ensemble n’excède pas 35 kg.

valise-transport-pour-stand-prapluie
valise-transport-pour-stand-prapluie-pour-volvo

L’autre type de stand parapluie

Malgré l’apparition des stands pliables à visuel tissu, le stand parapluie traditionnel avec lés magnétiques est la solution de communication privilégiée par de nombreuses entreprises.