des professionnels pour vos supports de communication visuelle

LE KAKEMONO POUR UNE UTILISATION  EN INTERIEUR

Le kakémono est le support le plus utilisé en intérieur sur les points de vente, les événements et les lieux d’exposition.  A la fois design et percutant, le kakemono intérieur permet d’afficher efficacement une information ou un affichage publicitaire et d’attirer le regard par sa présence verticale.

KAKEMONO INTERIEUR : UN SUPPORT DE COMMUNICATION POLYVALENT

Le kakémono intérieur est un outil commercial visuel très efficace servant à retenir l’attention de vos prospects, et ce, même à une distance importante. Le visuel de grand format suspendu ou porté par un structure véhicule le message en le mettant en avant dans l’espace. Le kakemono intérieur contribue ainsi à affirmer le produit, la marque ou la communication des entreprises, des enseignes ou des associations. En tant que signalétique intérieure, cet outil marketing guidera aussi vos visiteurs.
Très polyvalent, et grâce aux différents modèles proposés, il peut servir aussi bien dans un espace public, une galerie commerciale, que sur les salons professionnels et les congrès.
La variété de taille, de design et de références disponibles au sein de la gamme des kakémonos d’intérieur permet à l’utilisateur de trouver le support de communication ou de publicité le mieux adapté à ses besoins.

QUELLE EST LA PLACE DU KAKEMONO INTERIEUR ?

Actuellement il est primordial de s’équiper avec des outils efficaces dans le cadre de la signalétique commerciale ou de la stratégie marketing. Il faut capter l’attention rapidement de n’importe où.
Dans les actions promotionnelles, contextes où la concurrence est difficile, il faut attirer le regard des acheteurs potentiels et occuper tous les espaces exploitables. Le kakémono intérieur, dans ce cas, répond parfaitement à cette cible. Il peut se fixer en hauteur tel le kakemono suspendu ou se poser au sol comme le roll-up et le kakemono totem. Que ce soit dans une vitrine, un magasin, un espace commercial ou un salon professionnel, le kakémono intérieur pour un faible coût et un encombrement réduit sera atteindre votre cible.

 

LES DIFFERENTS MODELES DE KAKEMONOS INTERIEURS

Les kakemonos intérieurs sont proposés sous différentes formes afin de répondre à tous les besoins.
Dans les solutions nomades, on trouve :
– les roll-up, avec le visuel imprimé et accroché à un système à enroulement et les modèles de kakémono enrouleur double-face qui  ont une accroche en recto-verso et peuvant se poser dans des lieux de passages ouverts.
– le X-banner (appelé également totem en X) et le Banner L (ou totem en L) prévus pour accueillir votre support de communication. Il vous suffira de le tendre sur une structure autoportante pratique et rapide à mettre en place.
Le kakémono mural vous aidera à cloisonner un lieu de vente et il vous donnera la possibilité de créer un espace de stand.

FORMATS DES KAKEMONOS INTERIEURS

Le kakémono intérieur existe en différents formats afin de s’adapter à l’emplacement désiré ainsi qu’à votre budget. Les petits formats serviront à porter une information ou une signalétique alors que les grands formats comme les bâches, banderoles publicitaires pourront être affichés dans les espaces publiques.
Les dimensions peuvent aller de 60 à 300 cm.