des professionnels pour vos supports de communication visuelle

KAKEMONO EXTERIEUR

Le kakémono extérieur est un kakemono résistant et fiable conçu pour être utilisé en environnement extérieur (outdoor). Il peut aussi trouver sa place en intérieur suivant le modèle choisi.

QU’EST CE QU’UN KAKEMONO EXTERIEUR ?

La conception du kakémono extérieur est faite pour résister aux différentes conditions climatiques, telles que le vent, la pluie ou les UV et offrir une sécurité. Etanchéité, solidité et design lui confèrent des atouts pour être une signalétique d’extérieure efficace avec un visuel impactant. Le kakémono extérieur s’adapte à n’importe quelle situation grâce à sa robustesse et à l’emploi de matériaux qui le rende fiable et durable.

Si vous vous demandez qu’est-ce qu’un kakemono peut apporter à la communication en plein air sachez qu’il  renforce votre message n’importe où. Suspendu, apposé à un mur ou posé au milieu d’un espace avec une structure autoportante, le kakémono extérieur s’adapte à toutes les situations. Il existe sous différents formats et formes.

DANS QUELLE SITUATION UTILISER UN KAKEMONO EXTERIEUR ?

Le kakémono extérieur peut être utilisé lors de manifestations temporaires ou permanentes, aussi bien en plein air qu’en intérieur. Ce support publicitaire peut servir à véhiculer votre marque lors d’un meeting, à promouvoir un produit dans le cadre d’un événement sportif ou à afficher votre logo dans un espace commercial extérieur. En contexte urbain, il sera l’outil idéal pour annoncer un événement culturel ou un festival. Posé devant un magasin, il signalera au public votre présence.

LES DIFFERENTS MODELES DE KAKEMONOS EXTERIEURS

Le kakémono extérieur existe sous différentes présentations et différents formats afin de s’adapter au mieux à vos besoins. Graine d’images commercialise des solutions qui correspondent aux demandes d’affichage en extérieur. Plusieurs modèles sont disponibles :

  • les oriflammes et drapeaux publicitaires encore appelés beach-flag comme le ZOOM et le Flag ou porte-drapeau comme le Mistral à fixer à un poteau de rue
  • les totems extérieur munis de base à remplissage d’eau ou de sable comme le Blizzard , l’Horizon ou le totem air
  • le roll-up extérieur Thunder, véritable kakémono enrouleur avec une embase lestée et un mât flexible pour résister au vent
  • les kakémonos d’extérieur de type banderole ou bâche publicitaire

Le kakemono extérieur peut être autoportant, mural ou suspendu.

FORMATS DES KAKEMONOS EXTERIEURS

Le kakemono extérieur est un outil de PLV (publicité sur lieu de vente) utilisable par tout temps et imprimable en petit comme en grand format. L’impression par sublimation thermique ou l’impression numérique à jet d’encre sur des supports tissu polyester et des bâches en pvc tissé permet d’obtenir des visuels résistant aux U.V et à l’humidité. Des formats recto-verso peuvent être façonnés pour les supports qui acceptent l’affichage en double-face.

5 modèles sont disponibles :

• le BLIZZARD avec une base à remplissage eau
• le STOM similaire au Blizzard avec affichage des visuels en recto et verso
• le porte kakémono extérieur ALIX avec visuels tendu sur un cadre en recto et verso
• le STOWAWAY imprimé sur polyester avec 2 faces à ouverture instantanée
• l’ HORIZON, le kakémono grande dimension conçu spécialement pour l’extérieur

• la BANDEROLLE le plus utilisé en plein air

Avantage

• simplicité de montage et de mise en place
• résistance au vent
• transport peu encombrant et léger
• éléments aluminium recyclables et réservoirs réutilisables

DÉCOUVREZ TOUS NOS MODÈLES DE KAKEMONO EXTERIEUR DISPONIBLES