des professionnels pour vos supports de communication visuelle

UTILISATION DU KAKÉMONO SUR UN SALON

La participation à un salon ou à un congrès nécessite une bonne visibilité de sa communication pour attirer et informer efficacement les visiteurs.

redimlive-8

L’affichage du nom de son entreprise, de son logo ou la mise en avant de ses produits et services est primordiale pour signifier sa présence lors de cet événement ponctuel. Par conséquent, l’utilisation du kakémono sur un salon va de soi. La forme verticale du kakémono permet d’être vue de loin et son faible encombrement au sol préserve la surface louée pour l’accueil de ses visiteurs.

HABILLAGE DES MURS DE STAND

La plupart des surfaces de stand mises à disposition des exposants sont cloisonnées et présentent un aspect neutre. Ces cloisons utilisées à bon escient permettent d’afficher des visuels et la communication de la société exposante. Les kakémonos sont particulièrement destinés à cette fonction car ils peuvent s’accrocher sur des supports ou sur le haut des parois de séparation et habiller ainsi l’espace loué.

redimlive-1

TOTEMS POUR L’INFORMATION

Sur un salon, l’environnement de l’espace loué est important pour un accueil chaleureux et convivial des visiteurs mais il est aussi primordial de délivrer de l’information sur sa société efficacement car les personnes ne restent en général que quelques minutes sur le stand. Mettre en place des totems pour la présentation et l’information est donc un impératif. Les totems tels les roll-up et les kakémonos enrouleurs ainsi que les kakémonos à structure autoportante comme les banners L et les suspensions permettent d’afficher un contenu de texte et de visuels sur une surface réduite tout en étant très présentes du fait de leur verticalité et de leur aspect frontal.

IL EST ÉGALEMENT POSSIBLE D’UTILISER UN KAKÉMONO EN D’AUTRES CIRCONSTANCES