des professionnels pour vos supports de communication visuelle

UTILISATION DU KAKÉMONO EN MAGASIN

Les commerçants et les grandes enseignes possèdent non seulement une surface dédiée à la vente mais ont en façade des vitrines leur permettant d’exposer leurs produits et modèles commercialisés. L’utilisation du kakémono est souvent nécessaire pour attirer le passant ou le visiteur et l’inciter à acheter.

SUSPENSION EN VITRINE

Les magasins situés en ville ou en galerie marchande présentent des surfaces vitrées sur leur devanture en général. Derrière celles-ci se trouvent des podiums de présentation où se tiennent mannequins, étagères ou petits décors pour montrer les articles vendus à l’intérieur. La suspension en vitrine de kakémonos ou l’implantation d’un kakémono de type PLV permet de provoquer un achat d’impulsion en rappelant la publicité ou l’image de la marque tout en argumentant par des textes et en informant le consommateur.

redimlivemag

TOTEM EN MAGASIN

Les commerçants et franchisés favorisent le kakémono pour la publicité sur leur lieu de vente autrement dit pour leur PLV. Il est vrai qu’un totem en magasin attire l’oeil et incite à prendre connaissance du contenu ainsi exposé. Posé au sol le totem kakemono peut être déplacé aisément en fonction des aménagements divers du magasin.

IL EST ÉGALEMENT POSSIBLE D’UTILISER UN KAKÉMONO EN D’AUTRES CIRCONSTANCES