des professionnels pour vos supports de communication visuelle

UTILISATION DU KAKÉMONO EN GRANDE SURFACE

Les grands espaces de vente que sont les enseignes d’alimentation, de bricolage ou d’aménagement sont tous équipés de kakémonos afin de guider et d’informer la clientèle sur les marques présentes et les produits disponibles.

redimlive99

Qu’ils soient suspendus au plafond ou posés au sol à l’entrée des magasins ou au milieu des allées, l’utilisation des kakémonos renforcent la présence des marques commercialisées.

PROMOTION PONCTUELLE EN GRANDE SURFACE

La suspension de kakémonos lors de toute promotion ponctuelle est incontournable pour la visibilité d’une action commerciale. Les visuels équipés de profilés plastiques ou aluminium délivrent ainsi leurs messages à hauteur des consommateurs. Posé au sol, le kakémono disposé en tête de gondole ou dans une allée fait office de borne publicitaire et de PLV pour inciter les personnes à profiter de la promotion du moment.

ANIMATION EN GRANDE SURFACE

Il est fréquent que les marques créent un événement journalier ou hebdomadaire sous forme d’animation dans une zone passante d’une grande surface. Le commercial a besoin alors de délimiter un espace et d’attirer les visiteurs. Pour ce faire, l’emploi de kakémonos renforce la présence de l’intervenant et créer un espace d’information verticale incitant ainsi le consommateur à s’arrêter. Des solutions de présentation comme des enrouleurs ou des totems permettent simplement de poser au sol de véritables bornes publicitaires. Ces kakémonos ont l’avantage de se monter rapidement et d’être transportés aisément.

IL EST ÉGALEMENT POSSIBLE D’UTILISER UN KAKÉMONO EN D’AUTRES CIRCONSTANCES