des professionnels pour vos supports de communication visuelle

UTILISATION DU KAKÉMONO EN GALERIE COMMERCIALE

La fréquentation croissante des centres commerciaux au cœur ou aux abords des villes incite certaines marques à proposer des animations dans les galeries les plus fréquentées. Elles disposent alors d’un espace où elles montent un stand éphémère pourvu entre autres de kakémonos. L’utilisation du kakémono lors de cet événement ponctuel permet d’attirer les passants et d’accroître l’impact visuel du stand.

STAND ÉPHÉMÈRE DANS LES GALERIES COMMERCIALES

La promotion des produits d’une marque ou d’une entreprise lors d’une animation en centre commercial passe souvent par l’implantation d’un stand éphémère.

gallerie-commerciale

Avec un comptoir et des kakémonos, le commercial peut signaliser sa présence et crée un espace d’accueil au sein d’une zone passante. Sous forme d’enrouleurs ou de totems, le kakémono délivre ainsi messages publicitaires et informe efficacement lors de sa lecture. La verticalité de son affichage est un atout pour être vu de loin et attirer les futurs prospects.

SIGNALÉTIQUE EN GALERIE COMMERCIALE

La disposition de kakémonos pendus au plafond des galeries accueillant les nombreux magasins est un mode de signalétique couramment usité. Suspendus par des filins ou des crochets, les visuels munis de profilés d’aluminium, de plastique ou de bois sont ainsi parfaitement tendus et informent, guident et facilitent l’orientation des usagers. Le kakémono, de statut religieux japonais est passé ainsi de nos jours à celui de signalétique.

IL EST ÉGALEMENT POSSIBLE D’UTILISER UN KAKÉMONO EN D’AUTRES CIRCONSTANCES