des professionnels pour vos supports de communication visuelle

UTILISATION DU KAKÉMONO LORS D’UNE CONFÉRENCE

La simplicité d’utilisation du kakémono et son faible encombrement au sol sont les atouts privilégiés pour son emploi lors d’une conférence ou d’un séminaire

UTILISATION COMME SIGNALÉTIQUE

Pour amener et guider facilement des participants à une salle de conférence ou à un lieu de séminaire il est utile de disposer sur le site de l’événement des indications visuelles facilement repérables. L’utilisation comme signalétique du kakémono permet aux visiteurs de trouver les informations aisément. Le totem avec mât à accrochage d’un visuel ou d’un panneau de taille variable est le plus approprié à la situation tel le kakémono Telescopic de la gamme Graine d’images. Un autre banner du type kakémono enrouleur encore appelé roll-up met en avant un visuel de grande taille et délivre ainsi un contenu détaillé avec images et textes.

UTILISATION COMME FOND DE SCÈNE

Lors d’un congrès ou d’une conférence il est souvent nécessaire d’isoler l’intervenant présent sur un podium du reste de la salle.

kakemono-conference_795

Afin de cloisonner un espace, les kakémonos en utilisation comme fond de scène sont les plus adaptés. Il est privilégié en général des structures autoportantes présentant des visuels de hauteur de 2 à 2,5 mètres qui peuvent soit être utilisées seules ou mises côte à côte. Les roll-up ou les kakémonos enrouleur sont idéals pour cette fonction ainsi que le Banner L et le totem Telescopic.

IL EST ÉGALEMENT POSSIBLE D’UTILISER UN KAKÉMONO EN D’AUTRES CIRCONSTANCES