des professionnels pour vos supports de communication visuelle

Opter pour le stand parapluie comme vecteur de communication de l’entreprise ou d’une marque est un choix dicté par des critères pratiques et économiques. En effet, l’avantage du stand parapluie par rapport à d’autres solutions de stands d’exposition est prépondérant quant il s’agit de participer à des événements de courte durée , d’aménager un espace pour une animation commerciale ou d’avoir une utilisation itinérante et régulière.

POURQUOI OPTER POUR UN STAND PARAPLUIE PLUTÔT QU’UNE AUTRE SOLUTION MODULAIRE ?

Le choix du stand parapluie est souvent privilégié pour des critères de poids, de praticité d’emploi, de surface d’exposition et de coût. Dans quel cas le poids est important ? Pour les utilisateurs exposant les produits et les activités de leur entreprise dans des lieux publics tel les galeries commerciales, les foires et les forums, il est pratique de disposer d’une solution portable comme le stand parapluie. De par sa conception en assemblage de fines barres d’aluminium, la structure pliable du stand et son visuel composés de lés tiennent dans un simple container à roulettes voire un sac type caddy golf. Ainsi, le poids de l’ensemble n’excède en général pas 30 kg, et même moins si on opte pour un stand parapluie tissu avec des visuels imprimés sur polyester. Cette relative légèreté pour un stand s’allie à un faible encombrement pour le transport. La praticité d’emploi est aussi très recherchée par les personnes devant exposer. Le montage d’un stand est souvent fastidieux et en fonction de son importance, il est fait appel à un professionnel tel le standiste. Avec le stand parapluie, les difficultés de montage sont éludées. Il suffit simplement de déployer la structure et de positionner les lés en les accrochant sur la partie haute du stand.

solution-modulaire-de-stand-parrapluie

Les laizes composant le visuel se placent toutes seules par magnétisation assurant un raccord parfait entre chaque partie de l’image globale. Pour un stand parapluie tissu, c’est encore plus simple : l’ouverture de la structure et son blocage mettent en place le visuel déjà fixé sur le stand lors de sa fourniture. De plus, le container de transport peut s’habiller d’un visuel et se transformer ainsi en banque d’accueil avec l’adjonction d’un plateau pliable venant se fixer sur la partie supérieure.

bansue-dacceuil

La surface d’exposition est optimale et présente un véritable mur d’image de 3 à 9 m2 suivant les modèles choisis. Enfin, le coût du stand parapluie complet est assez modique par rapport à sa capacité d’aménagement de l’espace. Graine d’images propose aussi des packs stands, solutions transportables qui adjoignent au stand parapluie des enrouleurs, des kakémonos et des porte-documents. Découvrez aussi l’utilisation du stand parapluie.

surface-dexposition